handimagine s'engage

Photographie d'une petite fille joignant les mains devant un coucher de soleil sur la mer

'Pour que le handicap soit mieux perçu dans le monde du travail, nous vous aidons à valoriser toutes les compétences compensées'

 

En charge de la mission Handicap chez Expertime de janvier 2015 à février 2016, Anne-Laure BAUDRILLART décide aujourd'hui de mettre son expertise au service des PME pour pouvoir les accompagner dans le développement de leur politique handicap.

 

Malvoyante de naissance, Anne-Laure qui est reconnue travailleur handicapé a travaillé 10 ans dans différents services administratifs, RH et  communication des PME.

Elle connaît donc parfaitement leurs problématiques en terme de manque de temps, de ressources et de budget pour pouvoir optimiser leur politique handicap.

 

De plus, en 2016, elle a en collaboration avec d'autres TIH pour mettre en lumière l'handiprenariat dans les entreprises

grâce à l'opération TIHSkills

 

 

Aujourd'hui Consultante Mission Handicap et fondatrice d'Handimagine, Anne-Laure vous propose différents services personnalisés à moindre coût grâce aux aménagements prévus par la loi Macron en janvier 2016 concernant la valorisation du travail des Travailleurs Indépendants Handicapés en unités bénéficiaires.